• nail art printanier

    Kikou les filles, enfin je me suis remise au nail art,après 1ans sans rien faire je peut vous dire que l'on perd la main très facilement.Enfin pour mon cas.

    C'est pour cela que j'ai commencé par un facile,je commence doucement mais surement surtout que j'en ai déja un autre en tête.

    Mais avant de ma lancée dans un autre voici celui que je vais vous expliquer pas à pas avec ma qualité de photos merdique comme d'habitude.

    nail art printanier

    Mais tout d'abord, le matériel que vous avez besoin.

    Moi j'ai pris la base anti-casse ongles renforcé de Yves rocher.

    Ensuite, j'ai pris le vernis de chez catrice que je vous avais présentée dans mes vernis préférés pour le printemps.

    Puis un liners quelqu'onque blanc.

    Et pour terminer, un top coat le mien c'est le effet gel de chez essence.

    nail art printanier

    Une fois que vos couches de vernis (2 couche pour moi) sont mises,vous prenez l'embout de votre liners pour faire une sorte de feuille, vous pouvez prendre aussi le pinceau du liners mais moi j'ai préférée prendre l'embout par précaution.

    nail art printanier

    Ensuite vous en faites une 2ième.

    Et au passage on peut voir que je regardais une youtubeuse lol.

    nail art printanier

    Et ensuite pour terminer, on en fait une 3ième.

    On laisse sèché.

    Je vous la montre sous 2 angles pour essayer au mieu de vous montrez.

    nail art printanier

    nail art printanier

    Ensuite vous faites des pointillés entres les feuilles et le coté gauche et droit.

    Vous devez rejoindre le bout de l'ongle avec vos pointillés.

    Et voila aprés votre couche de top coat le nail art est prêt.

    vous a t'il plu?

     

     

     

    « Mes 10 vernis préfèrés pour le printempseau micellaire de l'oreal »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:00

    Salut, c'est super mimi :)

    2
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:03

    merci c'est gentil et merci de prendre le temps de passer sur mon blog

    3
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:48

    Ah je peux enfin t'ecrire hihi, j'ai découvert ton blog sur celui de Stephanie ( barbie-from-miami ). Voilà miss 

    4
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:12

    ha bon ? dans les commentaires je suppose  bisous

    5
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:17

    Oui :), j'ai fais un nouvel article si ca t'interesse ma belle ?? Bisous 

    6
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:59

    ok je vais voir de suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :