• tout, tout, tout, vous saurez tout sur les cils

    Parlons cils après avoir parlé sourcils. Les cils déjà sa sert a quoi? Ils servent à nous protéger des agressions extérieurs tel que la poussière ou la transpiration.Il y a plusieurs types de cils : Les cils courts, longs, denses, fin, raides et dégarnis.

    tout, tout, tout, vous saurez tout sur les cils

     

    Les cils courts : Prenez plutôt un mascara avec une brosse à petit cylindre qui allonge et recourbe les cils.

    Les cils longs : préférer une brosse large qui recourbe bien vos cils.

    Les cils denses : la brosse doit être large pour répartir la matière comme il se doit.

    Les cils fins : Comme les miens, préférer un mascara à brosse fine et en picot de silicone et un autre mascara à brosse dense afin d'allonger et donner de l'épaisseur.

    Les cils raides : Bien connus chez les asiatiques ( elles ne peuvent pas tout avoir ^^) préférer une brosse asser ronde et de préférence courbé.

    Les cils dégarnis : Quand même asser fréquent je dois dire, pour ce cas la une brosse de taille moyenne et assez touffue devrais faire l'affaire.

    Faire pousser les cils : Je pense qu'on rêve toutes d'avoir de beaux et longs cils. Moi j'ai la chance d'avoir une bonne longueur mais pas asser fournis à mon grand regret. J'ai peut être quelques astuces pour vous. _ L'huile de ricin que tout le monde connais qui aide aussi a les nourrir, préférer quand même l'huile de ricin bio. _ L'ail permettrais de les faire pousser. On frotte l'ail sur un goupillon ensuite on l'applique sur ces cils en fermant bien les yeux car sa piquerais. A vos risque et péril. _les couper un peu comme on fait avec les cheveux. _Ou tout simplement des produits vendus en pharmacie ou radicalement faire des extensions.

    Et vous, quel est votre astuce?

    facebook

    « Tout sur l'épilation du sourcil Défis du lundi: lettre à moi même »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :