• Mes 10 vernis préfèrés pour le printemps

    mes 10 vernis préfèrés pour le printemps

    mes 10 vernis préfèrés pour le printemps

    Le printemps  arrive, certes pas à grand pas mais il arrive quand même.

    C'est justement pour ca que j'ai sortie mais vernis asser pastel mais aussi flashis,oui j'aime le flashi pour le printemps parce que sa me rapproche un peu plus de l'été.

    Bon, je vous l'accorde, sur les photos les couleurs ne resortent pas comme elles devraient l'être, c'est pour sa que je vais citer leurs noms et numéros de référence, mais aussi les d'écrires comme je le peus, je pense que maintenant vous l'avez compris, je ne suis pas fortes pour distinguée une couleur mais je vais essayer.

    Le premier:  C'est le c03 salsa cubana de chez catrice que j'avais eue à 0,50 centimes à kruydvat, sa couleur tire vers le rose oranger pastel.

    Le deuxième: C'est le 05 mojito green de chez essence, celui- ci était une édition limitée soul sista, sa couleur tire vers le vert pastel il est légèrement pailleté.

    Le troisième: C'est le 209 a  ole caliente de chez essie, que j'avais eu également chez kruydvat pour 2euro50, sa couleur est un rouge framboise.

    Le quatrième: C'est le 111perpetual peony de chez NYC, je dirais que sa couleur ressemble a un rose mauve flashi.

    Le cinquième: C'est aussi une édition limitée , season of extremes de chez essence 08 did comeone say nude? je dirais que c'est un vert très très clair tirant même légèrement sur le blanc.

    Le sixième: c'est le 257 lavender cupcake de chez NYC, comme son nom l'indique c'est un lavende très clair.

    Le septième: C'est un que j'ai achetée sur un marcher, c'est le 86 anafeli il est bleu clair tirant un peut sur le turquoise.

    Le huitième: C'est le 111 english rose de chez essence, oui c'est vrai que ce n'est pas une couleur très printaniére mais je l'aime quand même. Celui ci est un vieux rose.

    Le neuvième: C'est le 253 mint macaroon de chez NYC qui est un vert d'eau pâle.

    Le dixième: C'est le c06 godfather of pearl de chez catrice. Pourquoi avoir choisie un pailleté? tout simplement parceque je le trouve magnifique au dessus d'un autre vernis, c'est dailleur mon chouchou car il donne au vernis une couleur splendide sa change  tellement le vernis qui est en dessous  que beaucoup de gens trouve mon vernis joli, je vous le conseille fortement surtout vu sont prix dérisoire.

    Et vous les filles? dites moi vos vernis préfèré pour le printemps.

     

    « routine soin du visagenail art printanier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:20

    Coucou, jolie sélection de vernis! J'aimerais beaucoup tester ceux de la marque NYC, je craquerai peut-être... Bisous! :-)

    2
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:52
    Kikou tu peut y aller sans soucis ils sont vraiment top et pour certains une couche suffit merci d 'êtres passé sur mon blog bisous
    3
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:00

    Joli la couleur de tes vernis :)

    4
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:03

    merci mais ils ne donnent pas aussi bien qu'en vrai

    5
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:49

    J'en doute pas hihi :)

    6
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:50

    Comment tu vas en ce début de semaine ??

    7
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:46

    il fait bon donc tout va bien on en profite pour se découvrire un peu et toi?

    8
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:59

    Pareil ici il fait un temps superbe ca sens l'été tant mieux il était temps :). Au faite c'est quoi ton tit prénom ?

     

    9
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:14

    aujourd hui chez nous en tout cas il pleu mais il ne fait pas froid comparer a hier ou il y avais pleins soleil je m'apelle angélique et toi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :