• Défis du lundi: lettre à moi même

    Salut ma petite moi sa me fait bizzare de te parler comme sa de moi à moi que pense tu de ce que tu es devenue?

    Je pense que je suis devenue une bonne personne enfin je crois même si il y a du chemin à parcourir. Ce qu'il me manque vraiment c'est de trouver un travail, pouvoir enfin m'installer.

    Sinon coté coeur tout baigne sa n'a pas toujours été facile mais qu'est ce qui est facile au fond dis-moi? ce n'est pas facile de se parler à soi même on a envie de dire tellement de choses.

    Et sinon quelles bonne résolution vas-tu prendre cette année? Alors heuuuu:

     

    -Essayer peut être de perdre un peu de poids sa fera pas de mal je pense.

    -M'y METTRE  enfin à ce sport que je remet toujours au lendemain ou au mois prochain.

    -Peut être aussi m'hydrater un peu plus sa serais pas du luxe

    -Et en tant que grande passionnée de nail art que je suis faire plus d'article a ce sujet et éviter d'attendre que la moitié de mon vernis sois partis et que mes ongles commence a casser pour enfin vouloir me refaire une petite manucure

    Sinon je pense que c'est tout ou alors aussi arrêter d'être un mouton et de vouloir acheter tout ce que je vois sa serais pas mal sa tiens. Etre régulière sur mon blog sa serais pas mal sa aussi.

    Hey ma petite moi même il commence à se faire tard et te connaissant si tu n'arrête pas de suite d'écrire j'en connais une qui ne seras pas se lever demain^^.

     

    Sur ce bonne soirée ou bonne journée aux filleS qui me lirons.

    « tout, tout, tout, vous saurez tout sur les cils nails art saint- valentin <3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 02:27
    My Beauty Québec

    Défi relevé! Merci pour ta participation ;)

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:00

    coucou, de rien et merci^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :