• nails art saint- valentin <3

    Hello les girls, la fête des amoureux est pour demain c'est pour cela que je viens avec un petit tuto nails art de saint-valentin.

    Beaucoup d'entre vous vont sûrement aller se faire un petit resto ou tout simplement un petit repas sympathique à la maison, pour moi sa sera probablement à la maison au calme, je dois dire que nous ne sommes pas très adepte de cette fête qui est avouons le est un peu beaucoup commerciale et je pense qu'il ne faut pas d'un jour spécifique pour nous dire ou nous prouver notre amour.

    Enfin voila je vous laisse avec ce petit tuto qui j'espère vous plairas et ne sera pas trop dur à réaliser.

     

    nails art saint- valentin <3

    Tout d'abord, voici le matériel que j'ai utilisé.

    nails art saint- valentin <3

    _ Ma base anti-casse de chez Yves Rocher

    _Vernis rouge satin de chez kiko

    _Un vernis liner de chez action

    _Un autre vernis liner acheter sur ebay

    Bien entendu utilisé ce que vous avez chez vous je vous montre les marques que moi j'ai chez moi.

     

    nails art saint- valentin <3

    Après avoir mise  ma base je fais deux gros bords rouge arrondis sur les deux extrémités du bout de mon ongle s'ils se touche se n'ai pas grave je l'ai déjà fait de cette façon et c'étais très joli aussi.

     

    nails art saint- valentin <3

     

    Ensuite , ajouter des petits points sur chaque cotés de votre bord rouge, cela servira à rejoindre les bouts par la suite .

     

    nails art saint- valentin <3

    Evidemment, il fallais que j'oublie de vous montrer la suite sur le pouce je vous le montre donc sur l'annulaire qui est un peu cracra je vous l'accorde.

    Je rejoints ensuite  les points en formant une sorte de croix.

     

    nails art saint- valentin <3

    Une fois tout les points rejoints vous devriez obtenir ceci.

     

    nails art saint- valentin <3

    nails art saint- valentin <3

    Et voila j'espère que le tuto vous plais n'hésitez pas à me l'envoyer par facebook pour que je puisse voir vos créations et pourquoi pas  les postés sur mon blog.

    Bonne saint-valentin à tous.

     

     

    « Défis du lundi: lettre à moi même haul Mac, Primark, Action, Di, Claires, kruydvat »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:23
    Do you have a spam issue on this website; I also am a blogger, and I was
    curious about your situation; many of us have developed some nice methods and we are looking to exchange strategies with others, be sure to shoot me an email if interested.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :