• email

    email

    Coucou les filles je fait ce petit article pour vous dire que si vous voulez etre informées des nouveaux articles vous pouvez laisser votre adresse email en commentaires et je vous préviendrez quand un nouvel article parait.

    article a venir revue sur les palettes sleeks.

    « tag n°1 "this or that"revue et swatch palettes sleek + coinmakeup »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:53

    Moi je veux bien bichette 

    2
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:16

    tu peut te mettre dans les niewlester car je se s'avait avant de mettre l'article que l'on pouvais le faire

    3
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:19

    Je me suis inscrite avec mon autre adresse mail car la hotmail je n'arrive plus a me connecter depuis que c'est skype :( 

    4
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:28

    ha oui c'est vrai c'est ennuyant sa ils aurais du le laisser je c pas ce que donne skype jai pas encore test

    5
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:09

    C'est merdique je trouve perso j'arrive pas a m'y faire c'était quand même mieux msn 

    6
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:12

    je n'en doute pas j'ai meme pas envie d'essayer et sinon tu es de ou exactement en france

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :