• tag n°1 "this or that"

    Question n°1: blush ou bronzer?

    je dit blush car depuis que j'en met je ne sais plus m'en passer même si je met souvent du bronzer.

    Question n°2 : gloss ou rouge à lèvre?

    gloss car j'adore l'effet glowie sur mes lèvres.

    Question n°3 : i liners ou mascara?

    il fût un temps ou j'aurais dit i liners sans hésiter mais maintenant c'est mascaras ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas je change toujours d'avis lol.

    Question n°4 : fond de teint ou correcteur?

    sans hésiter fond de teint.

    Question n°5 : fard a paupière neutre ou colorés?

    je dirais que cela dépend des jours mais s'il faut vraiment en choisir que un je dirais colorès (soyons fous).

    Question n°6 : fard a paupières prèssés ou pigments?

    fard a paupières prèssés car je n'ai pas l'habitude des pigment (oui oui je sais je vais m'y mettre promis lol).

    Question n°7 : pinceau ou éponge?

    pinceau car je trouve que l'éponge absorbe trop de produits sa fait un peu gaspillage.

    Question n°8 : parfum ou eau de parfum?

    je préfère les parfum et surtout la petite robe noir de guerlain (grrrr bientôt tu seras a moi mouhahaha).

    Question n°9 : jeans ou survètement?

    jeans parceque c'est rare que je reste en survètement.

    Question n°10 : manche longue ou manche courte?

    moi je dit vite l'été pour les manches courtes.

    Question n°11 : robe ou jupe?

    jupe car je ne suis pas trop robe mais je me force quand même à en porter.

    Question n°12 : rayures ou carreaux?

    rayures surtout que sa va être la mode cet été.

    Question n°13 : tongue ou haut talons?

    haut talons même si j'ai mal au pied je trouve que sa fait toujours super jolis et sa va avec à peu pès tout.

    Question n°14 : écharpe ou bonnet?

    écharpe car moi les bonnets sa me géne toujours,mais bon quand il fait très froid j'aime bien l'avoir.

    Question n°15 : boucles d'oreilles ou studs?

    ni l'un ni l'autre car je n'ais pas les oreilles percés mais j'y pense

    Question n°16 : bracelet ou collier?

    je dirais bracelets car sa cache mes gros poignets et aussi parceque mon chery ma offert un superbe bracelet guess que j'adore.

    Question n°17 : cheveux bouclés ou raides?

    j'ai des cheveux tout raplapla mais j'aimerais tant les avoirs bouclés.

    Question n°18 : queue de cheval ou chignion?

    chignions avec un sert tête avec un noeud je trouve sa trop mignion.

    Question n°19 : pince a cheveux décorés ou sans?

    pour a vrais dire je m'en fiche un peu je fait pas trop attention a cela mais bon on va dire décorés soyont fou.

    Question n°20 : laque ou gel?

    laque sans hésitation.

    Question n°21 : e.l.f ou mac?

    je n'ai que 2 produit mac que j'ai reçu mais comme sais cher je n'en achète même si je sais que c'est de la très bonne qualité et e.l.f je vais bientot en acheter donc pour l'instant je dit mac mais simplement parceque j'ai des ces produits la.

     

    je tag toutes celles qui passe par la et veulent le faires si vous pourriez me mettre les réponses en commentaires ce serais chouette je suis très curieuse.

     

    « cafeïne roller yeux de "garnier"email »

  • Commentaires

    1
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:54

    Je le ferai bientôt, des qu'il est fait je te le dis :)

    2
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:17

    ok je suis curieuse si tu veut je te tag lol voila c'est fait ta ete taguer mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :