• cafeïne roller yeux de "garnier"

    cafeïne roller yeux de "garnier"

    Alors,pourquoi vous parler de ce produit? et ben tout simplement parcequ'on en parle pas assez.

    Bon je ne dis pas que c'est une fureur non plus, mais c'est quand même un bon produit je trouve,le matin quand je l'applique sa donne une sensation de frais et dégonfle mes yeux en kikine de poupouce.

    Perso je le trouve quand même radicale pour les dégonfler,juste une chose j'avais entendu dire sur un site qu'il hydratais les yeux moi en tout cas je ne trouve pas.

    quand on lis le dos de sa boite ils disent aussi que c'est un anti-cernes faut pas exagerer non plus,c'est un bon décongestionnant pas hydratant ni anti cerne.

    maintenant c'est mon avis on a chacun une peau differente et on a chacun des cernes plus prononcés chez l'une que chez l'autre.

    je lui donnerais une note de 7/10

    et vous les filles que pensez-vous de ce produit??

    « shampooing sec "batiste"tag n°1 "this or that" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    chichou perle
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:35

    Je l'essaierai surement. Merci pour cette mini revue !! bisous

    2
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:37

    mais de rien sa fait toujours plaisir si je peut aider quelqu'un

    3
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:56

    J'ai jamais essayer, à tester ...

    4
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:17

    oui vas y il est géniale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :