• L'ombré lips nouvelle tendance ?

    Hey les coupines je reviens avec des ombrés mais pas n'importe lesquelles après l'ombré hair qui a fait fureur c'est la place à l'ombré lips.

    Le principe est presque le même sauf que le ombré lips ont le dégrade avec deux ou trois intensités de rouge à lèvres.

    Il commence peu à peu à arriver sur les bouches de nos mannequins et nous même par la force des choses mais il faut savoir que cette nouvelle tendance vient de patch makeup qui avait été lancé par la marque violent lips et ensuite comme vous vous en doutez des makeups addicts ont voulu essayé et vous connaissez la suite ( sa commence à faire partie de notre société ).

     

    L'ombré lips nouvelle tendance ?

     

    Mais comment sa marche ? (on nous ne sommes pas sur discovery)

    Mettez un rouge à lèvre un petit tond foncé sur toutes vos lèvres comme vous faites d'habitude ensuite superposé une couleur un peu plus clair en laissant les contours foncé et toujours la même chose si vous voulez mettre une 3ième couleur mais il n'y a aucune règles vous pouvez bien sur inverser les couleurs donc partir du plus clair au plus foncé selon vos goûts.

    L'ombré lips nouvelle tendance ?

    L'ombré lips nouvelle tendance ?

    Celle-ci est la plus plus basique c'est celle que l'ont reproduit le plus car c'est la moins choquante enfin je trouve.

     

    L'ombré lips nouvelle tendance ?

    Moi personnellement sa me plaît et je pense m'y mettre qu'en pensez-vous?

    Petite pub au passage pour une nouvelle découverte d'une youtubeuse qui vient de se lancer certe mais qui va cartonner aller vous abonnés à sa chaine vous serez pas déçues .

    Angélique Mry

    « Tuto nails art spécial saint- valentinTout sur l'épilation du sourcil »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    look&moi
    Mardi 18 Février 2014 à 14:06
    Merci ma belle ! Je trouve ça tellement adorable !
    Ça me touche beaucoup! Mille même 10 000 merci!
    <3
    2
    Mardi 18 Février 2014 à 21:22
    de rien miss tu les le vaut bien ta une chouette chaine bisous
    3
    Mardi 18 Février 2014 à 22:04

    Moi j'adore <3 mais le problème c'est qu'il faut être sur de ne pas manger et limite pas boire lol

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:25
    oui c'est vrai ou alors quand tu sort et que tu boit à la paille la je pense que sa devrais le faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :