• revue sur la Bbeautiful box

    Hello les filles et les garçons je suis super contente de vous écrire enfin un nouvel article cela faisait longtemps et j'en suis désolé je n'ai pas arrêté de courir partout enfin c'étais de la folie bref revenons à nos moutons.je reviens pour vous parlez d'une box ma première d'ailleurs qui ma été offerte par le site Bbeautiful image. Alors de quoi se compose t'elle?

    tout d'abord elle ressemble à ceci

    revue sur la Bbeautiful box

    Personnellement je la trouve très sobre simple mais jolie.

    revue sur la Bbeautiful box

    Il y a un joli pochon au couleur de la box ainsi que la description des produits mais sans leurs prix.

    revue sur la Bbeautiful box

    Alors elle se compose de 3 produits un bijou et un cadeau

    - Le shampooing puuling farida B (pour tout les types de cheveux)

    Je l'ai déja utilisé au début j'ai eu un peu peur car comme un gros kinder car je n'ai pas vraiment lu que c'étais en fait un style de gommage pour les cheveux donc je ne vous explique pas la tête que j'ai eue quand j'ai découvert tout pleins de petits grains dans mes cheveux enfin bon tout ce blabla pour vous dire que ce shampooing est top j'ai vu une différence quand mes cheveux étais sèché car d'ailleurs j'ai mis moin de soins dans mes cheveux.

    -La brume corporelle de the body shop

    Cette brume sent extrêmement bon elle se compose de canne à sucre et est issue du commerce équitable.

    -Le gel douche jeune pousse bio

    Alors ce produit je ne l'ai pas aimée du tout il sent bon certes mais ne mousse pas du tout j'ai même eue l'impression qu'a partir d'un moment je n'avais plus de produit sur ma fleur de douche donc les filles qui l'on testées dites moi ce que vous en pensez.

    -Un collier Bbeautiful bijou By thaîs en cristal de swarovski

    Perso je n'ai rien a dire apars que je le trouve très joli.

    - Un set de limes à ongles go juss

    Les limes forme un dessins entre elles qui est vraiment super joli d'ailleur sa ne me donne même pas envie de les utilisée tellement sais tout mignon.

    revue sur la Bbeautiful box

     

    Je vous laisse avec la feuille des coordonnées au cas ou la box vous intéresse.

    Le prix de la box coute 30 euros et est envoyée tout les 2 mois et nous promet que la prochaine box contiendra des produits chanel.

    Je tiens à remercier la personne avec qui j'ai été en contacte qui a été très précise sur le délais de la box et qui a été très rapide pour répondre à mes messages et qui a été d'une très grande gentillesse.

     

    revue sur la Bbeautiful box

     

    « Prendre soin de ses piedsmon grand retour + faq »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 10:59

    Ah ca fait tjr plaisir un article sur ton blog :) C'est une nouvelle box? Elle est belge? 

    certe elle est plus cher que les autre box mais elle a l'aire bien remplie :)

    Je serai très interressée de la découvrir ^

    2
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Dimanche 11 Août 2013 à 21:05

    coucou non hélas elle n'est pas belge elle est française et oui c'est une nouvelle box

    par contre oui effectivement elle est assez cher surtout que le prix a augmenter mais ils promettes que maintenant ce sera des produit de luxe espérons qu'ils tiennent parole.

    merci pour ton ptit commentaire à moi aussi sa me fait toujours plaisir.

    bisous

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:12

    Coucou ma belle, comment tu vas depuis le temps ?? Gros bisous 

     

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:22

    coucou ont va bien et toi

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:03

    Coucou :) ca va? petite pose pour ton blog? bisou

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 14:20

    coucou desolé du retard mais oui effectivement une petite pose je me suis separer ce qui fait que je n'avais plus le courage de quoi que ce soit mais je recommence tout doucement a me remettre dans le bain j'espere vraiment revenir bisous

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:25

    courage alors :) bisou

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:12

    merci je pense revenir très bientot lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :