• Prendre soin de ses pieds

    Coucou les filles, je reviens pour vous parler de nos jolis pitou ou comme moi je le pense nos trucs pas très beaux.

    Je pense que l'on ne prend pas assez soins de ses pieds ont les délaisses beaucoup et pourtant enfin je l'espère l'été arrive et les belles chaussures ouvertes aussi.

    Alors comment prendre soin de ses pieds? tel est la question.

    Alors les pieds il faut le dire subissent beaucoup de chose comme notre poids lèger soit t'il ( mouais sa dépend pour qui ) le froid pendant l'hiver ou ils sont renfermés, l'été comme tout le reste de notre corps ils subissent le soleil et pour se protéger la plante des pieds forme des cores vraiment pas très sexy.

    1° Essayer de prendre le temps de temps en temps ( oula sa fait quand même beaucoup de temps voila encore un ) de faire un bon bain de pieds d'eau tiède et de sel sa atténuera déja certaines douleurs c'est ce que moi je faisais quand je travaillais dans l'horeca et ça me faisait le plus grand bien.

    Prendre soin de ses pieds

    2°Je ne sais pas si vous savez mais nos pieds n'ont pas de glande sébacée donc notre pied est constamment sec d'ou l'importance de l'hydratation pour nos petits pitous ( oui je sais moi non plus je ne respecte pas toujours l'hydratation de mes pieds chaques jours).

    Quand vous sortez du bains déja pensez à bien vous essuiez les pieds pour éviter les mycoses ensuite appliqué une crème hydratante pour les pieds en massant rigoureusement la plante des pieds car c'est elle qui subit le plus.

    Bon quand je dis masser sait pas pendant dix minutes hein, maintenant si tout comme moi vous n'avez pas de soucis avec vos pieds utiliser votre crème corporelle habituel sa sera déjà une hydratation.

    Prendre soin de ses pieds

    3° Et bien sur pour terminer, un gommage une fois par semaine ça enlèvera les peaux mortes.

    Sinon j'ai vue sur le blog de mamzellekitkat qu'il existe une sorte de chaussette spéciale que l'on doit poser un moment mais je ne sais plus combien de temps et sa enlève vraiment toute l'ancienne peau.

    Voilà j'espère que cet article vous auras plu et pourra en aider certaines.

     

    « niewrevue sur la Bbeautiful box »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:11

    Je suis une grande fan des soins des pieds et on n'y pense jamais assez !

    2
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:36
    Oui Sais sur c est pour sa que j 'ai fait l 'l'article et en pour me motivé moi aussi
    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:10

    C'est vrais que c'est bien la partie du corps que l'on délaisse souvent :s Une petit astuce pour ne pas les oublier. car perso avant je ne le fesait jms. J'ai placer ma crème sur ma table de nuit comme ca pas d'oubli et pas d'excuse pour ne pas s'en occuper lol j'ai bien ce genre d'article "info" sur le soin et cosmétique comme tu fais souvent ^^. bisou

    4
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:53
    Coucou moi c 'est mon demaquillant que je laisse sur ma table de nuit.
    Contente que mes articles te plaisent surtout que ce n 'est jamais évident de faire des articles de ce genre bisous a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :