• petit haul de janvier

    Coucou les girlz je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes petites trouvailles des soldes de janvier.

    Sa faisais un moment enfin longtemps depuis que je regarde des vidéos sur youtube que je voulais testé ces marques et je peut vous dire que j'en suis déja folle bien entendue tout ce que j'ai achetés ne se trouve pas sur mon blog car il y a des choses que j'ai prises pour mon swap en en cours avec mzellekat. 

    petit haul de janvier

    A la base j'étais partis pour acheté les 3 naked mais manque de pô pour moi il ne restais plus que la 2 mais bon parais t'il que c'est la meilleure.Tant mieux mais je n'habandonerais pas elles serons toutes à moi^^.

    petit haul de janvier

    Je dois quand même vous avouez que j'étais un peu déçue en rentrant dans sephora je ne m'attendais pas a ce que ce magasin ressemble au temps a paris xl ensuite un garde du corps qui vous surveille constament je ne supporte pas sa donc en gros je n'ai pas su prendre mon temps comme il fallait et puis les soldes n'en parlons même pas en gros? pratiquement rien de soldé ou alors que des petites soldes mais j'ai quand même une des choses principale que je voulais.

    petit haul de janvier

    Ensuite je suis passé chez kiko comment dire? mon dieux c'est tout petit mais que des belles choses j'avais mes yeux comme des kikines de poupouce mdr trop contente de pouvoir enfin rentrer dans ce magasin au départ je prenais tout ce que je voyais heureusement que un ami étais avec moi pour me freiner donc j'ai remis des affaires dont soyons sérieux je n'en avais pas besoin mais quand même j'ai donc pris le coffret de vernis car je voulais absolument des vernis kiko et puis cette palette pffff juste magnifique et les couleurs sont super pigmenter frenchement pas déçue.

    petit haul de janvier

    Ensuite j'ai encore pris des vernis dans ma tête j'entendais une petite voix qui me disais aller vas'y ils ne sont pas cher et comme sa tu auras toutes une collection croyez moi je ne me suis pas faites prier et pour terminer j'ai aussi pris 2 cover stick que je n'ai pas encore utilisé mais que j'ai swatché et je peut vous dire que les couleurs sont juste sublimes.

    petit haul de janvier

    Et  pour terminer une petite visite chez the body shop comme vous pouvez voir je n'ai pas pris grand choses du moins comme je l'ai dit tout n'est pas sur la photo vue que ce sont des produits pour mon swap je suis curieuse de testé tout mes produits et pouvoir vous en parlez.

     

    Et vous les filles avez vous faite de belle trouvailles pendant les soldes?

    « lait corps sous la douche nivéa Tuto nails art spécial saint- valentin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:02

    Eh ben plein de nouvelle chose à tester. Vraiment pleins de beau achat. Contrairement à moi tu as trouvé pas mal de chose. en belgique je n'ai rien trouver de spécial lol. c'est vrais que c'est fou comme les sephora ressemble au paris xl lol je me suis dit la même chose quand je suis allé. La palette kiko est splendide ^^ Une petite revue ca pourrai être sympa :p. Bien vite que tu teste tout ca et que tu nous donne ton avis :) Bisous ma belle (k)

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:56

    ohhh oui je suis presser de tester tout ce que j'ai acheté je ferais une revue sur la palette kiko pas de soucis sais clair en belgique y'a rien pfff bisous miss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :