• lait corps sous la douche nivéa

    Coucou les filles et les garçons je reviens aujourd'hui déjà pour vous souhaiter une bonne année un peu en retard je vous le confirme et je reviens aussi pour vous parler d'un produit que l'ont a déjà entendu parler mais qui reviens en force en ce moment c'est le lait corps  nivéa sous la douche.

    lait corps sous la douche nivéa L

    L'hiver arrive à grand pas oui oui malgré les températures un peu élevés ses temps-ci je ne sais pas vous mais moi j'ai horreur de l'hiver comme je dit toujours j'hiberne moi .

    Bon revenons à notre article à quoi sert t'il ce produit? tout simplement pour les féniasses comme moi qui ont ont peu le dire la flemme de se tartiner de crème tout les jours car oui je l'avoue sa me gonfle de faire sa tout les jours même si je sait que c'est important de le faire enfin quoi que je n'ai pas la peau sèche sur le corps mais bon voila.

    Donc comme son nom l'indique c'est un lait corporel qui s'utilise après avoir utilisé son gel douche habituelle qu'il faut rincer ensuite bien évidement et qui vous laisse la peau hydrater.

    Maintenant soyons franc sa ne remplace pas notre beurre ou lait corporelle sa hydrate pas aussi bien mais quand même pour des peaux comme moi c'est suffisent .

    Ce produits existe donc pour peaux normales et pour peaux sèche .

    Ce que je pense du produit c'est qu'il est asser  sympas quand vous êtes prèssées pour aller travailler ou que vous avez une sortie de prévue pour sa il fait l'affaire.

     

    Et vous qu'en pensez vous ?

    « Haul Yves rocher petit haul de janvier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:30

    J'adore ce genre de petit produit mais plus pour l'été. J'avais un de chez l'occitane au miel et c'est vrais que c'était bien pratique. Surtout que j'aime pas mettre du beurre ou des crèmes quand il faut chaud ^^. On va dire que pour l'instant " j'essaye" de me tenir au beurre ... mtn on verra jusque quand je m'y tiendrai lol

     

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:38

    oui je comprend moi non plus en été je n'aime pas trop mettre ce genre de produits j'ai l'impréssion que sa dégouline partout mdr mais faut absolument que je me bouge le popotin car ces temps-ci je délaisse tout mes produits lol

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:00

    J'ai aussi testé le lait corps sous la douche de Nivéa et tu as raison ça ne remplace pas un vrai soin hydratant mais c'est sympa à utiliser :)

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:16

    oui sais sur c'est vraiment quand ont a pas le temps 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :