• bar à makeup

    bar à makeup

    Hello les filles, je vous revient avec une petite tendance du moment les bars à makeup.

    Avant quand on voulais être jolies on allais dans des salons de beautés ou les grande enseignes de parfumeries.

    Maintenant il existe des bar à makeup, chignions et j'en passe.

    Donc à  quoi sert ce genre de bar?  ben tout simplement si vous avez une envie de vous faire chouchouter pendant votre pose déjeuner, avant de vous rendre au travail ou tout simplement avant un rendez-vous ou pour vous relaxer.

    C'est un lieu pour la femme mais pas uniquement les hommes qui aiment prendre soins de eux sont les bienvenus.

    bar à makeup

    Mais quelles genre de personnes y vont? vous allez peut être me dire les stars ou les personnes friqués? et ben non ce genre de bar est fait pour tout le monde oui pour nous toutes, de la femme d'affaires à la mère de famille,oui oui j'ai bien dit la mère de famille.

    Généralement il ressemble à un bar traditionnelle à part que  de boire un verre on se refait une petite beauté.

    Je sais que en france et notamment à Paris il y en pas par contre en belgique je pense pas en tout cas je n'en ai pas entendue parler.

    Donc les filles si vous en connaissez en Belgique pensez à venir me le dire.

     

    « autre cracage du mois de avrilles shampoings sec? une astuce maison »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:46

    y en a un a liège mais j'ai jms testé ^^ Bruxelle aussi 

    2
    angels-beauty-makeup Profil de angels-beauty-makeup
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:00

    hey hey merci pour l'info .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :